dimanche 14 décembre 2014

Floor à propos du nouvel album

Floor nous fait parvenir son premier avis sur le prochain album :
"Je n'essaierai même pas d'être objective : le prochain album de Nightwish est le meilleur que je n'ai jamais fait en musique. Attendez, en fait, c'est le meilleur album de tous les temps ! Je suis sûre qu'il fait monter Nightwish à une étape suivante, il est plus grand et plus spécial. - J'ai rêvé qu'avec le respect pour les lignes vocales, Tuomas me défierait jusqu'aux extrêmes et que je pourrais utiliser ma voix aussi souplement que possible. Eh bien, je ne pouvais être plus comblée. Tuomas a introduit les lignes vocales grâce aux démos du synthé, alors il reste de la place pour une interprétation et les idées du vocaliste. Nous avons passé l'été dernier à Röskö, Kitee pour enregistrer et arranger les chansons et nous avons examiné plusieurs approches. Le groupe entier était souvent présent et tout le monde pouvait donner une réponse immédiate aux différentes idées."
"I don't even try to be objective: NW's next album is the greatest I have ever done in music. Wait, actually it is the best album ever! I am sure the album raises NW to a new step again, as it is something... well, bigger and more special. - I dreamt before the making of the album that with respect the to vocal lines, Tuomas would challenge me to the extremes and I would be allowed to use my voice as versatilely as possible. Well, I couldn't have received more in return to my wishes. Tuomas introduces the vocal lines he has thought by means of keyboard demos, so there is always room for vocalist's interpretation and ideas. We spent last summer in Röskö, Kitee recording and arranging the songs and we examined different approaches. The whole band was often there and everyone could give an immediate response about the functioning of the ideas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)