vendredi 22 novembre 2013

4ème trailer pour "Showtime, Storytime" feat. Tuomas

Tuomas nous décrit à présent avantage les côtés "show" et "story" du DVD. Un très joli (4ème !) trailer qui donne envie ! :)


Vous pouvez voir les trailers et extraits précédents ici :
Je remarque que depuis quelques temps (par manque de temps ... mais aussi par oubli :/ ), je ne traduis plus les petites vidéos de ce genre. Pourtant c'était là tout l'intérêt de ce site : offrir une source complète francophone. J'essaierai d'être plus utile à l'avenir ;-) Voici ma traduction de celle-ci :

"A ce moment-là, il ne nous restait qu'une petite série de concerts à donner. Il fallait que ce soit l'un d'entre-eux. Puisque le W:O:A était le plus grand parmi ceux-ci et qu'il contenait déjà tout le matériel nécessaire, nous avons décidé de filmer ce show-là. Quand je vois le résultat final, que j'ai vu il y a quelques semaines seulement, il m'a complètement retourné : le son, le visuel, l'ambiance au sein du groupe étaient tellement reposants, énergiques. Il y a une raison pour laquelle le titre est "Showtime, Storytime" : on aura droit au show, mais aussi à l'histoire. J'espère que vous aimerez.

Nous avons décidé de faire le documentaire sur toute la tournée Imaginaerum déjà en 2011. Nous pensions que ça allait être très intéressant pour les fans, mais aussi pour nous-mêmes, d'immortaliser toute la tournée, d'une manière très profonde. On plonge bien dans les personnalités des membres du groupe et dans ce que c'est que d'être en tournée. Tous les documentaires plus courts précédents que nous avons sortis, avec les scènes coupées, etc. relataient davantage des soirées, des fêtes et des voyages. Là nous voulions montrer le côté plus sérieux de la tournée. Ville Lipiainen nous a suivis durant toute la tournée et il a recueillis une centaine d'heures de film. Il a ensuite réalisé un très chouette documentaire sur la tournée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)