mercredi 9 octobre 2013

Officiel : Floor et Troy rejoignent le groupe !

Après avoir sautillé partout, je peux enfin vous annoncer cette EXCELLENTE NOUVELLE officielle ! Floor, ainsi que Troy, rejoignent le groupe à plein temps pour la suite du long voyage qu'est Nightwish !

Dans le communiqué du groupe, on apprend qu'ils voulaient attendre 2014 pour annoncer le nouveau line-up de Nightwish, mais que la dernière année a clairement montré que Floor et Troy sont les pièces parfaites pour compléter le puzzle. Ils sont très heureux du lien qui les lie. "We love you guys."

Tuomas, Marco, Jukka, Emppu

Commentaire de Floor : "Les mots ne peuvent décrire ce que je ressens ! Cette union est au-delà de tout et je ne peux vous dire à quel point c'est merveilleux de continuer ce voyage incroyable avec mes nouveaux frères ! Once I had a dream ... And this is it!"

Commentaire de Troy : "La tournée Imaginaerum a été une vraie révélation pour moi et, à ce moment-là, j'ai remarqué l'union naissante et, finalement, une transcendence de tous le non-sens habituel des groupes de musique. Un processus magnifique. Et puisque le rêve musical qu'est Nightwish a été en moi depuis avant ma naissance, je suis ravi de naviguer à travers ces eaux inexplorées avec mes frères et soeur. Wondrous scenes Ahoy!"

Le site officiel n'a pas encore été mis à jour, mais vous pouvez relire les biographies de Floor et de Troy en cliquant sur les images. 


(Mes traductions)

8 commentaires:

  1. Co......ol! I Love This Information. Floor c'est une sublime voix, un mélange de pop et d'opéra. Et Troy me fais rêver avec son air de fez-noz/ cornemuse. Merci les gars (Tuomas, Marco, Jukka, Emppu)... Il y a du potentiel... et vivement le futur album (2014).
    Long vie à Nightwish!!!

    Nightwihment vÔtre!!!

    Fan de symphonie metal, Fan toujours.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que leur prochain album sortira l'année prochaine... Ils ont certes réservés le studio pour l'été 2014 mais l'album ne devrait sortir que courant 2015

      Supprimer
    2. En effet :) Et si on s'attend à ce qu'il sorte en 2016, on sera moins déçus s'ils ne se débrouillent pas avant la fin de 2015 ;) haha

      Supprimer
  2. Très bonne nouvelle ! A l'éviction de Tarja, elle est la première chanteuse à laquelle j'ai pensé.
    Merci Mandy, pour ton blog toujours à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi que ce choix ravira un plus grand monde possible et c'est ce que je trouve le plus merveilleux au final. Pas de raison de se plaindre ;) Vivement ses premières démos avec le groupe ! :D
      Merci à toi de me suivre, c'est vous qui faites vivre ce blog et me motivez à être extra-rapide ;D

      Supprimer
    2. Pourquoi ne pas devenir site officiel belge :) ?

      Supprimer
    3. Parce qu'il en existe déjà un (Wish Upon A Star), mais la section francophone n'est pas encore dispo. Il est d'ailleurs très complet et bien mis à jour! ;)
      Mais surtout, parce que je ne serais pas capable de m'y investir autant. (Non pas que je ne m'investisse pas, mais je manque parfois de temps, etc. La preuve, toutes les sections ne sont toujours pas mises à jours :p) Je préfère donc ne pas m'engager et avoir trop d'ambition ^^ haha
      Pour moi, ça reste un petit site pour les fans qui le trouvent et qui ont besoin de leur dose de Nightwish un peu tous les jours, avec des news qui vont au-delà des big news officielles ^^ Il peut être aussi plus interactif :)
      Il y a quelques années, j'étais aussi une grande fan qui n'était pas vraiment satisfaite d'avoir 1 news à se mettre sous la dent toutes les 2 semaines. J'ai donc commencé à faire mes petites recherches sur plusieurs sites quotidiennement et, un jour, j'ai décidé de tout regrouper en une page et de partager ce que je trouve avec d'autres fans en besoin :p
      Et aujourd'hui, je suis plus que contente d'avoir mes fervents visiteurs, peu importe leur nombre ;)
      MERCI à vous :) :) :)

      Supprimer
    4. Et en plus, point non négligeable, un site "officiel" doit rester impartial, ne contenir que des news officielles et strictement relatées au groupe, alors que je veux aller plus loin, créer un espace un peu plus "sympathique" (avec mes smileys et mes cris de joie ! haha), plus interactif et plus varié, surtout ! :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)