dimanche 11 août 2013

Alcatraz Metal Festival 2013

Hier soir a eu lieu le concert au Alcatraz Festival à Courtrai, en Belgique ! Je suis revenue des vacances exprès pour y assister. Il faut absolument revenir sur ce merveilleux concert de Nightwish, l'avant-dernier de la période Imaginaerum qui plus est ! Y avez-vous assisté également ? J'espère que vous en avez profité à fond et que vous n'êtes pas déçus :D N'hésitez pas à partager votre expérience ;)


Pour ce concert, pas d'écran. Certains fans ont peut-être été un peu déçus (pas moi :p) de ce dernier point, puisqu'il était présent à la plupart des festivals, mais ce n'est pas une raison pour que Nightwish n'enflamme pas la scène (littéralement, d'ailleurs) pour nous faire vivre une soirée magique et superbe !

La setlist était exactement pareille à celle du Wacken Open Air. Il y a déjà un tas de vidéos sur YouTube (c'est du rapide :p), je vous en mets quelques unes de plutôt bonne qualité ci-dessous ;) Plus de photos suivront prochainement !
A noter qu'une séance de dédicaces a également eu lieu 3h avant le concert ;) Bonne journée à tous !
J'en profite pour présenter toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Phil Baheux, batteur du groupe belge Channel Zero qui devait également se produire hier au festival, mais dont l'annonce de son décès nous a tous profondément attristés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)