samedi 16 février 2013

Revivez les anciens concerts

Bonsoir à tous :) Comme d'habitude pendant les longues pauses dans la tournée, je suis en manque et je fais des fouilles archéologiques. J'ai donc réalisé une petite grosse mise à jour dans la section "concerts". Notamment, certaines vidéos n'existaient plus sur YouTube, donc je les ai remplacées, et d'autres playlists étaient incomplètes et le sont à présent. Sinon, j'ai ajouté quelques nouvelles playlists, comme celle de Joensuu en mars 2012 et celle du Gampel Open Air en 2008, ou encore la Foire Aux Vins 2012 en France ! J'essaierai également d'ajouter bientôt quelque chose de l'époque Tarja (Summer Breeze ? ... ).

Si vous ne savez par quoi commencer, je vous recommande vivement le concert au festival à Raumanmeri avec Tarja en 2003 pour les anciens morceaux, le concert au Wacken Open Air en 2008 dont la setlist est parfaite ou des concerts au Brésil ou en Argentine, récents ou pas, auxquels le public m'épate toujours ! Have fun ;)


PS : Vous aurez peut-être aussi remarqué l'ajout d'une petite vidéo dans la colonne de droite, parce qu'on (je) n'écoute pas que Nightwish ;) Just for fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)