lundi 3 décembre 2012

Festivals 2013

Je vous avais parlé du Sotkamon Syke (Finlande) en juillet, nous pouvons ajouter le M'era Luna Festival en Allemagne en août ! :) Récapitulons les festivals d'été ...
  • 8 juin : Finlande, Tampere (Sauna Open Air) : tickets
  • 30 juin : Finlande, Tuska (Tuska Open Air) : tickets.  
  • 12 juillet : Finlande, Joensuu (Ilosaarirock) : tickets.  
  • 20 juillet : Finlande, Vuokatti (Sytkamo Syke) : tickets.  
  • 3 août : Allemagne, Wacken (Wacken Open Air) : complet !
  • 10 ou 11 août : Allemagne, Hildesheim (M'era Luna Festival) : tickets.

1 commentaire:

  1. Pour l'instant pour moi, ce sera le M'era Luna Festival (Allemagne), c'est le plus proche. J’espère quand même qu'ils passeront dans un fest plus proche de chez nous (le graspop ou même le hellfest) un fest en france, suisse belgique ou lux, c'est bien plus près de chez moi^^ De toute manière, ce sera leurs derniers concert avant une longue pause, donc on ne peut pas les rater, il faut se déplacer ;) Encore merci pour les infos nightwish belgium

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)