samedi 17 novembre 2012

Fuite de photos

En général, je partage avec vous les photos officielles dès que je les vois mais, dans ce cas, il s'agit d'une fuite de photos par Ville Akseli Juurikkala et je respecte le choix du photographe et du groupe de ne pas vouloir encore les révéler. Les photos sont réalisées en studio, avec un fond bordeaux et elles comprennent le groupe entier, ainsi que Floor et Troy. Il précise que le groupe regarde dans la caméra, parce qu'apparemment il y a les deux. Ce serait la faute à un photographe qui aurait réalisé des photos de "making-of" du photo shoot, mais vu que les photos se ressemblent tip-top, ce n'est pas très respectueux envers le photographe qui fait les photos officielles. Je ne vais pas vous montrer mes trouvailles par respect pour lui et pour le groupe, on les verra de toutes manières quand ils auront décidé que les fans doivent les voir (s'ils en font, c'est bien pour nous les montrer un jour, hein ;)). Merci de votre compréhension!

En attendant, si vous tombez dessus, ce n'est pas bien grave, vous pouvez toujours aider le photographe ici. Surtout évitez de mettre les liens des photos trouvées un peu partout pour ne pas les répandre davantage ;) Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)