dimanche 15 avril 2012

Timing du concert

Le timing à Forest National demain est dévoilé (on s'en doutait, en même temps ...) :

18:30 Ouverture des portes
19:05 Special Guest
19:35 Pause
19:50 Battle Beast
20:30 Pause
21:00 Nightwish
23:00 Fin

Le special guest, c'est le groupe Eklipse pour rappel. Cela dit, il reste 1 jour ! :D Je suis sûre que vous êtes tous surexcités en ce moment ! Je compte sur vous tous pour réserver à Nightwish le meilleur accueil qui soit ! Faites en sorte que le groupe se rappelle de la Belgique (et dans le bon sens, s'il vous plaît) ^^ Faites des hep hep, applaudissez, sautez, chantez, criez ... Bref, éclatez-vous ! :D

Pour information, si jamais vous souhaitez me rencontrer, il faut me contacter préalablement (commentaire, Facebook, Twitter, Mail ...), j'y serai vers 15h normalement ;) Impossible pour moi de venir plus tôt ...

4 commentaires:

  1. C'est demaiiiiiiiiinnnnnnnnnn trop difficile d'attendre, l'impatience c'est terrible ^^. Pour ma part j'aimerai juste savoir si tu as un compte msn, ce serait génial car j'ai 2-3 choses à te donner, j'ai vraiment du mal à partager autrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y pas une minute où je pense à autre chose x) A me donner ? :p C'est quoi ces élans de générosité ? xD Je me sens trop mal ...
      Bon, je n'ai pas téléchargé msn depuis que j'ai un nouvel ordinateur, alors je vais peut-être le faire tant que j'y suis ;) Il faudra juste attendre quelques minutes ^^
      J'y serai avec mon adresse mail donnée sur le site : mandy_meadows@hotmail.com

      Supprimer
  2. Merci beaucoup je t'ajoute ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)