mercredi 18 avril 2012

Concert à Paris

Le concert à Paris a eu lieu hier soir. J'ai été ravie de voir les Français s'émerveiller à leur tour (via Twitter :p) ! La setlist n'a pas changé par rapport au concert à Forest, hormi Come Cover Me qui a été remplacée par The Siren à nouveau :)

Setlist
  • Intro : Taikatalvi
  1. Storytime
  2. Wish I Had An Angel
  3. Amaranth
  4. Scaretale
  5. The Siren
  6. Slow, Love, Slow
  7. I Want My Tears Back
  8. The Crow, The Owl And The Dove
  9. The Islander
  10. Nemo (acoustique)
  11. Last Of The Wilds
  12. Planet Hell
  13. Dead To The World
  14. Ghost River
  15. Over The Hills And Far Away
  16. Finlandia
  17. Song Of Myself
  18. Last Ride Of The Day
  • Outro : Imaginaerum
Autres informations
  • Les groupes en support : Eklipse et Battle Beast. 
  • Troy Donockley était présent sur les chansons 7, 8, 9, 10, 11, 15 et 16. 
Photos et vidéos
A venir prochainement ;)
 
N'hésitez surtout pas à partager vos ressentis ! :D

3 commentaires:

  1. Moi non plus j'ai du mal encore à m'exprimer dessus correctement, mes amis me font des yeux comme ça tout le temps O.O
    Non, elle n'a pas chanté en français chez nous, ce qui est assez compréhensible étant donné que la plupart des gens dans la salle sont des Flamands :) Même si elle nous a sorti plein de mots/phrases en français, ç'aurait été bizarre qu'elle chante en français et pas en néerlandais xD On m'a dit justement que personne ne connaissait, ça m'a fait trop rire xD En 2009, elle avait fait Frère Jacques, ça avait bien marché et apparemment elle a voulu changer, mais non xD lol
    J'étais là avec une amie et des gens rencontrés sur le net. Mon papa métalleux est resté dans les tribunes, il s'est dit "trop vieux" pour aller devant xD lol Mais du coup il m'a fait d'assez chouette photos :D
    Je suis contente que le concert à Paris ait aussi été réussi, même si je n'avais aucun doute là-dessus !! :D
    J'écris mon compte-rendu, je revis l'expérience mentalement :D ^^
    Merci de partager ton avis avec nous :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'était énorme, magique, parfait !!!
    Un peu dégoûté de voir que des personnes ont fait des malaises en pleine fosse à cause des tarés, mais sinon quel plaisir. J'ai eu droit à mon autographe de Tuomas, de Troy et de Marco avec qui j'ai eu une photos et de faire plein de photos; Je crois que je m'en remettrai pas avant une paie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, ça arrive malheureusement à tous les concerts, dans les fosses :/
      Ravie que ça t'ait plu et super pour les dédicaces ! :D C'est un moment unique qu'on n'oublie jamais ^^
      Merci de partager ta joie avec nous :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)