samedi 3 mars 2012

Vidéos pour le concours The Crow, The Owl And The Dove

J'essaie de vous les mettre toutes en-dessous, mais je n'ai aucune garantie car il y en a déjà vraiment beaucoup :) Certaines sont vraiment très travaillées et très bien imaginées ;) Beaucoup de participants se sont mis à la recherche des oiseaux x) Par contre, attention, certains ne respectent pas tout à fait les règles, c'est dommage :/ Le principal, c'est d'être original et de nous faire ressentir toutes les émotions que la chanson véhicule :) Bonne chance à tous !

Pour l'instant, j'en ai une qui m'a vraiment plu. Je ne juge qu'en fonction de mes goûts, chacun a ses mérites ;)


Les plus originales :
Toutes les autres participations :
Pour les règles et les lots du concours, c'est par ici ;) Si vous aussi, vous participez, je me ferais un plaisir de poster votre vidéo ;) Faites-moi savoir.

9 commentaires:

  1. Pourquoi tant de vidéos en noir et blanc ? --"
    Et tant d'oiseaux ? --"
    En tout cas je te rejoins pour la 1ère vidéo, la meilleure pour l'instant ^^
    Mais bon, faut espérer que les plus doués prennent leur temps et posteront leur vidéo plus tard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, on pouvait s'y attendre avec la chanson, mais c'est vrai qu'à un moment donné il faut se détacher un peu de ça pour gagner. Imaginer qqch à quoi personne ne pensera tout en restant dans l'esprit de la chanson :D
      Et oui, je pense qu'il y a des gens qui ont plus d'un tour dans leur sac encore (pleeeeein de gens savent faire des vidéos merveilleuses) et qui les ressortiront bien assez tôt :D Je posterai au fur et à mesure ;)
      Merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer
    2. Le concours finit le 10 avril, les bonnes vidéos arriveront fin mars début avril.
      Et en fait le plus gros défi, c'est de pondre un clip original, avec ses propres vidéos (parce que là, les 3/4 des clips ne respectent pas le copyright, ce qui est vraiment dommage !)...
      Après faut avoir le temps, le matériel, le talent et surtout L’IDÉE ORIGINALE :p ce que la plupart, pour l'instant, n'a pas...
      Mais je les applaudis tous rien que pour le fait d'avoir participé au concours ^^

      Supprimer
    3. Oui, c'est pour ça que j'ai mis que certains ne respectaient pas les règles ^^ C'est dommage pour eux :/
      Moi non plus je ne me sens pas capable de faire ça, je n'ai aucune imagination, je suis sûre que d'autres feraient mieux que moi xD

      Supprimer
    4. Celle là est sympa (par rapport aux autres bien sûr :p)
      http://www.youtube.com/watch?v=FaKdqF_mb3E

      Supprimer
    5. Merci ! Ah, c'est vrai, pas mal comme idée ^^ Même si je n'avais pas tout compris en ne voyant que la vidéo :)
      Je vais sûrement faire une petite recherche à nouveau sur YouTube demain ^^

      Supprimer
    6. J'avoue, pas compris non plus avant la petite explication :p
      Yen a quelques nouvelles mais elles sont pas intéressantes...

      Supprimer
  2. Ça me fait penser à ce clip de Turisas ^^
    http://youtu.be/Ift85e38H3M

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! J'ai participé également, ma vidéo est en ligne depuis mardi : http://www.youtube.com/watch?v=dqXFlP28yno

    Merci !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)