vendredi 20 janvier 2012

Show secret au Key Club


Tandis que la tournée commence demain soir, Nightwish a déjà réalisé une répétition finale en public au Key Club à Los Angeles. On peut y apercevoir notamment les "panneaux" Imaginaerum. Le track-listing était le suivant :

Intro : Finlandia
1. Storytime
2. Wish I Had An Angel
3. Amaranth
4. Scaretale
5. The Siren
6. Slow, Love, Slow

7. I Want My Tears Back
8. The Crow, The Owl And The Dove
9. The Islander
10. Nemo (acoustique)
11. Last Of The Wilds

12. Planet Hell
13. Song Of Myself
14. Last Ride Of The Day

15. The Poet And The Pendulum
16. Over The Hills And Far Away 

Song Of Myself n'est pas jouée entièrement, la troisième partie Love est coupée. Notons qu'à part les chansons du dernier album, c'est la première fois qu'Anette interprète en live Planet Hell et Over The Hills And Far Away ! Voici toutes les vidéos de YouTube de ce show réalisées par le public que j'ai trouvées le premier jour :

Première heure du concert
Finlandia, Storytime & Wish I Had An Angel
Finlandia
Storytime
Amaranth
Scaretale
Slow, Love, Slow
I Want My Tears Back
The Islander
Nemo (acoustique)
Intro à Last Of The Wilds
Planet Hell
Song Of Myself
Last Ride Of The Day
The Poet And The Pendulum
Over The Hills And Far Away
EDIT 21/01 : Sachez qu'il y en a beaucoup plus sur YouTube à présent, mais je n'ai pas le temps de TOUTES les mettre. Vous pouvez les traquer vous-mêmes ;) Elles sont géniales !

De plus, vous pouvez regarder une tonne de photo de l'événement sur le fanclub brésilien :)

4 commentaires:

  1. Vraiment hâte de les voir !!!
    Je dois avouer être un peu déçue de ne pas voir figurer Ghost Love Score .. c'est ma chanson préférée et j'aurai plus qu'adorer l'entendre en live !! J'espère qu'ils la mettront en bonus :(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que les morceaux de la tournée se limiteront à ceux-ci. Il ne s'agissait que d'un pré-show et franchement, il y a très peu d'anciens, je trouve ^^ J'ai plutôt été déçue de ne pas voir Dark Chest Of Wonders qui est superbe en live, mais Ghost Love Score, je m'étais déjà faite à l'idée qu'ils ne la joueraient plus : avec TPATP et Song Of Myself, ça en fait des longs morceaux épiques ... Et bon, j'aurais préféré une autre chanson en premier que Storytime, mais c'est un détail :) Et Last Of The Wilds et Slow, Love, Slow ne sont pas indispensables pour moi ^^

    J'ai tout de même très hâte, d'abord du début de la tournée (demain !) pour voir un track-listing plus complet et des vidéos avec des effets pyrotechniques et tout :P Et puis de les voir en concert moi-même !! =D Les voir est déjà super =D

    RépondreSupprimer
  3. Je l'espère !! c'est ce que je me disait, y a trop peu d'anciens mais ils ont surement fait sa pour le pré show uniquement. Je suis d'accord avec toi pour DCOW !! Elle pète en live !! T'as pas tord pour GLS, c'est juste que cette année je les verrai pour la première fois en concert et j'aurai vraiment adorer l'entendre en live ailleurs que sur youtube ^^ mais bon TPOTP va très bien me faire oublié se petit détail !!
    Pas beaucoup de monde aime Slow Love Slow j'ai l'impression ..

    Très hâte aussi !!! Première fois pour ma part que je les verrai je suis IMPATIENTE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'aime bien Slow, Love, Slow, mais je trouve juste qu'elle n'apporte pas grand chose en live ^^ Il y a des ballades qui peuvent me faire pleurer par exemple en concert, mais pas celle-ci :P

      Ah, la première fois ! Moi je les ai déjà vus deux fois ^^ Je comprends ton excitation ! Franchement, en live, ce sont juste les meilleurs du monde ! Oui, TPATP est vraiment superbe en live aussi !

      A mon avis, au pré-show, ils voulaient surtout s'entraîner sur les nouvelles chansons, jamais jouées en live, voir ce que ça allait donner. Parce qu'il manque quand même deux ou trois indispensables ^^

      Franchement, quand tu les verras, tu ne penseras même pas au choix des chansons ! =D Ils ne peuvent malheureusement satisfaire tous les fans :/

      Ca va être génial !! Je te souhaite alors un très bon concert ! =D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)