samedi 21 janvier 2012

Résultats du concours de Noël

Concours de Noël !Bonjour tout le monde ! Le concours de Noël 2012 est à présent terminé. Je suis heureuse de vous annoncer que vous avez été une trentaine à participer au concours de cette année. La réponse à la question "Quel est l'oiseau cité dans les paroles de la chanson The Crow, The Owl And The Dove mais qui ne figure pas dans le titre de celle-ci ?" était : le cygne (blanc). Vous y avez tous bien répondu. Certains ont cependant oublié de préciser leur pays, mais pour cette première fois je n'ai pas fait la difficile et j'ai cherché sur Google Maps. Je vous remercie tous pour vos participations et également pour vos gentils mots qui me donnent encore plus envie de continuer ce site. Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous répondre, j'étais débordée. Cela me fend le coeur de ne pas pouvoir vous offrir à tous un gain. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et je vous annonce que la gagnante de l'album Imaginaerum Digipack 2 CD (poster inclus) est :

Luthien

Cependant, j'ai également tiré au sort deux autres personnes, pour leur offrir deux cadeaux supplémentaires. Le second lot est au choix : un CD single version simple de Storytime ou celui de The Crow, The Owl And The Dove, qui sortira en mars prochain. Il est offert à :

Aster

Et enfin, le gagnant du troisième lot, soit le même choix que le second lot, est :

Fred0959

Pour voir la capture d'écran du tirage au sort, cliquez ici. Félicitations à tous ! Un mail vous sera bientôt envoyé ;) Pour les autres, ne vous inquiétez pas, j'aimerais renouveler l'expérience et d'autres concours nightwishiens sont encore prévus en 2012 ;) J'espère que vous profiterez d'Imaginaerum quand même. Passez tous une très bonne nouvelle année !

2 commentaires:

  1. Oh super ! ^____^ Merci merci ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content !!! merci !! pour une fois que je gagne quelque chose !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)