jeudi 5 janvier 2012

Mon Imaginaerum

Par manque de temps, je ne vous ai pas encore présenté mon Imaginaerum. Pour problèmes personnels, je n'ai pas pu me le procurer le jour de sa sortie, ni même rapidement, mais quand j'allais enfin sortir pour me l'acheter, quelqu'un me l'a offert ! Belle surprise !

J'ai donc la version 2 CD Digipack, avec l'album en version instrumentale et poster Imaginaerum inclu (pas de photo de celui-ci). Comme toujours, il s'agit d'une vraie perle ! Un tel bijou doit être manipulé avec soin ! (Désolée pour la qualité des photos réalisées avec un appareil pas très doué pour ça ^^)


Le livret à l'intérieur contient évidemment toutes les paroles, des art-works toujours aussi travaillés (petit mélange entre ceux de Once et ceux de Dark Passion Play, je trouve ^^) et des photos des membres en mode "Imaginaerum" :)

Ma critique de l'album entier est prévue pour dans deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)