mercredi 30 novembre 2011

Mot d'Anette sur les répétitions

Ils s'agit de ma traduction. Merci de créditer si vous reprenez.
"Bonjour tout le monde !


J'ai pensé qu'il était temps d'écrire un petit quelque chose sur nos répétitions ici à Helsinki et ce qu'on a fait cette dernière semaine.


Jeudi dernier, nous sommes allés dès le matin sur le lieu des répétitions et ça a vraiment été chouette d'être devant le micro à nouveau et d'entendre ce que les gars avaient fait les jours précédents. Nous avons planifié quelques choses sympa et il est toujours intéressant d'entendre si cela fonctionne et oui, ça a fonctionné. Chanter les chansons d'Imaginaerum en live pour la première fois était intéressant et c'est toujours aussi étrange de voir que les chansons que je pensais être faciles à chanter en live peuvent être un peu délicates, tandis que celles que je pensais être plus difficiles ont été aisément. Cela arrive à chaque fois et certaines chansons semblent même prendre plus vie au moment des répétitions. 


Ce premier jour nous nous sommes entraînés pendant de nombreuses heures et cela prend un certain temps d'entrer dans les chansons, donc le jour d'après, ça sonnait encore mieux. Je sentais comme nous commencions tous à entrer de plus en plus dans chaque chanson et laisser ce jour derrière moi valait la peine. Hier nous a rejoints notre cher Troy qui a complété notre groupe. Pour moi personnellement, Troy m'offre du calme et de la positivité et tout semble si amusant, la musique s'écoule et nous nous sommes juste bien amusés ensemble toute la journée.


Hier fut le dernier jour des répétitions pour cette fois-ci et même si j'ai hâte de rentrer chez moi voir mes chers garçons, j'ai déjà très envie d'être en janvier pour nos répétitions car je quitte Helsinki avec un sentiment de joie et je sais que l'an prochain sera merveilleux et amusant avec les gars et avec la musique que j'aime chanter.  


Aujourd'hui est sorti Imaginaerum et c'est très agréable que l'album soit déjà disponible !


Amusez-vous pendant ce mois de décembre et ces derniers jours de 2011 - 2012 est bientôt là !


Anette
Helsinki, 30 novembre 2011"
Vous pouvez lire tout ça en anglais ici ;) Des photos accompagnent son petit mot :)




Héhé, Troy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)